Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ban'Gf
Ban'Gf
Publicité
"La couture.....une révélation.....une découverte de tous les jours,
une passion qui est née depuis un certain temps mais s'est révélée depuis fin 2010 et qui ne cesse de grandir.
Le plaisir de partager et recevoir également.

Belle visite à vous."
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 094
8 avril 2012

ACTE 1

Voici une partie des créations (d'ou le titre de ce billet) réalisées depuis le dernier billet mais par manque cruel de temps, pas encore publié!

 

Voici donc un ensemble réalisé en décembre dernier pour l'anniversaire de ma petite nièce.

 

Cache-coeur basé sur celui des Intemporels que j'ai redessiné - taille 6 ans

1

1 (1)

1 (2)

Polaire bleue (Mondial tissus) fleur en cuir et bouton de récup

 

_______________________________________________

 

Une petite TUNIQUE  issue du livre "Vêtements amples à superposer" modèle A n°2 en taille 6 ans. la terminaison des manches est juste surjetée "en mode fainéante!" et élastiquée.

1 (3)

 1 (4)

1 (6)

 

1 (5)

en popeline grise à motif fleuri (Tissus Grégoire) biais camel du marché local et bouton or vieilli de récup

 

___________________________________________________

 

Et un BERMUDA D'HIVER toujours issu du même livre avec ajout d'une poche

à la forme pointue......récupération de l'entre-jambe en fait! J'aime pô jeter!

1 (8)

1 (9)

1 (10)

Velours 300 raies (cadeau) croquet bleu(Tissus Grégoire) papillon bleu (Artistica)

 

_______________________________________________________

 

Une petite TUNIQUE pour ma puce, modèle maison.......

enfin à la vérité il n'y a aucun modèle puisque cela a été coupé à main levée! C'est bien le jersey pour ce type de couture car vraiment peu de risque! Et évidemment tout est surjeté :))

1 (11)

1 (12)

1 (13)

en jersey bouclette (cadeau) et étoiles or vieilli (La Droguerie)

A bientôt pour la suite...........(faut que je prenne des photos)......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que je l'aime ce modèle A2, toutes les versions me plaisent, et la tienne n'y echappe pas, tissu trop mignon, j'aime j'aime j'aime !!
S
Toujours sous le charme de tes créations.
L
Quel boulot! J'aime beaucoup la dernière blouse! Je trouve tes finitions très jolies, pour ça moi, il va falloir que j'investisse dans une surjeteuse!! À bientôt
Q
Oooooh! Mais tu es très productive! Plus que moi! ^^
R
est très joli.
Publicité