Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ban'Gf
Ban'Gf
Publicité
"La couture.....une révélation.....une découverte de tous les jours,
une passion qui est née depuis un certain temps mais s'est révélée depuis fin 2010 et qui ne cesse de grandir.
Le plaisir de partager et recevoir également.

Belle visite à vous."
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 102
2 mars 2016

Trop-Top VS Star Wars

Bonjour à tous.........

Je sais cette seconde partie a mis du temps à venir........voui mais j'ai pas envie de faire les photos mamaaaaaan! Et maman n'a pas le temps aussi etc....etc.....la vie de tous les jours nous rattrappe inexorablement.... bref....

Mais vous commencez à connaître mon rythme (t'as pas de rythme!!) en ce qui concerne la rédaction des billets (pas de la couture)......

Voici donc la suite du précédent billet

 

 

*Trop-Top VS Star Wars*

Oui, un titre pompeux hein! Mais ça le vaut bien après tout!!

Voici le tee-shirt issu du patron Trop-Top d'Ivanne S.

Oui j'ai succombé au patron bien que j'en avais dessiné un précédemment......mais pour ce qui est des finitions, il faut bien le dire, rien ne vaut les explications détaillées et fournies d'Ivanne ;-)

Donc, je me suis mise à l'ouvrage qui est relativement simple à réaliser. Même pas peur de la double aiguille qui a suivi mes instructions à la lettre (c'est qui l'patron!!!!)

 

Je l'ai customisé avec un imprimé Star Wars playmobil en rose glitter découpé à la Caméo.......oui parce que même si ma fille préfère les jouets de "garçon" elle n'en reste pas moins féminine....de temps en temps!

Il a été réalisé en taille 12 ans, elle en a 10!

 

Tee-shirt Troptop IS

Tee-shirt Troptop IS (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour fixer les manches, des petits boutons cuivrés.

Tee-shirt Troptop IS (4)

Tee-shirt Troptop IS (5)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jersey de bambou beige chiné : L'Ouvrage des Dames

Boutons : Stragier

Flex rose glitter : Happyflex

 

 

A bientôt!!!! "humour-humour".......

 

mars 2015 (72)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est joli ce top !!
S
il est vraiment sympa!!<br /> <br /> un petit retour pour le printemps? bises
Publicité