Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ban'Gf
Ban'Gf
Publicité
"La couture.....une révélation.....une découverte de tous les jours,
une passion qui est née depuis un certain temps mais s'est révélée depuis fin 2010 et qui ne cesse de grandir.
Le plaisir de partager et recevoir également.

Belle visite à vous."
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 080
10 avril 2015

La Reine des Neiges....en gâteau!

Oui!!! 2 tickets le même jour, troooOoop forte je sais! hihihi préparé à l'avance oui!!!!

Donc je vous avais dit que je rajouterai une catégorie sur ce blog parce que hormis la couture et la photographie, j'ai également une passion pour la cuisine....

Alors........

Clap! Clap!!!

 

Attention ce billet présente un risque de bavement intempestif et illimité!!!

Je vous suggère de protéger votre clavier si vous ne voulez pas "touer" votre matos! Si! Si! hihihihi!

 

Bien sûr, j'ai rajouté divers éléments de décoration pour tout harmoniser! On l'est ou on l'est pas hein!!!

 

9 ans Andréane1Grande

 

 

9 ans Andréane 3

 

9 ans Andréane 4

 

Et un visuel de l'intérieur. c'est un gâteau rainbow, la recette est ici.

La ganache entre les différentes couches de génoise est un assortiment de nutella/mascarpone et crème de marrons/mascarpone.

 

9 ans Andréane 5

Figurines La Grande Récré

 

 

Et pour la décoration, je me suis également amusée et......

 

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

prépa anniv 9 ans (1)

 

 

A bientôt *

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors vois-tu je n'ai pas eu cette notif là par exemple. Ce gateau est superbe ! Pas plus tard qu'hier j'ai acheté du colorant alimentaire, hé hé hé ...
S
quel boulot! c'est un vrai conte de fée pour ta fille!!
T
un super anniversaire, elle a du être contente!
Publicité