Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ban'Gf
Ban'Gf
Publicité
"La couture.....une révélation.....une découverte de tous les jours,
une passion qui est née depuis un certain temps mais s'est révélée depuis fin 2010 et qui ne cesse de grandir.
Le plaisir de partager et recevoir également.

Belle visite à vous."
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 087
9 avril 2012

ACTE 2

En mode "je rattrape tout doucement mon retard…." ;-)

 

Voici pour commencer un BONNET en laine baby alpaga rose poudré, modèle linenday (cadeau) une véritable merveille de douceur avec ajout de boutons de nacre or à étoile blanches (La Droguerie).

A la base, je l'avais tricoté pour ma fille mais il était vraiment trop grand donc je me suis sacrifiée "pôvre de moi" et il a atterri dans mon placard ^^

 

bonnet

 

_________________________________________________

Pour l'accompagner, un SNOOD, modèle maison en lainage ajouré chocolat (Fabrics Addict) et polaire rose (Bleu de Toile), boutons en métal (stock perso)! Il tient vraiment très très chaud!!

 

snood

 

snood

 

________________________________________________________________

Un petit COL CLAUDINE, modèle maison, en fausse fourrure (de récup) agrémenté d’un ruban chocolat

et de 2 boutons en bois (stock perso)

 

février 2012 (4)

 

____________________________________________________________

Une JUPE, modèle maison inspiré d'une jupe achetée chez Desigual, en jersey épais chocolat (Bricomarché), et tissus aux motifs divers (Bleu de Toiles). Le bas de la jupe a été surjeté à la machine à coudre avec un pied “spécial surjet”

décembre 2011 (43)

 

décembre 2011 (44)

décembre 2011 (46)

 

décembre 2011 (45)

 

______________________________________________________

 

Des BOUCLES D’OREILLES en nacre (récup d’un collier) et attaches (Artistica)

décembre 2011 (41)

 

Une PARURE “Petits Noeuds” (La Droguerie) lien en coton ciré (Bricomarché)

décembre 2011 (42)

 

 

 

***************************************************************************************

**********************************************

 

février 2012 (1)

 

 

 

février 2012 (5) 

 

 

février 2012 (6)

                                                               

décembre 2011 (48)

décembre 2011 (49) 

Le prochain billet sera plus estival! promis, d’ailleurs vous avez vu, je ne porte pas de bas!!!!

                                                                                        A bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp la jupe elle est très jolie et les BO sont belles !!<br /> <br /> C'est gentil de te sacrifier et de récupérer le bonnet de ta fille.
Publicité