Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ban'Gf
Ban'Gf
Publicité
"La couture.....une révélation.....une découverte de tous les jours,
une passion qui est née depuis un certain temps mais s'est révélée depuis fin 2010 et qui ne cesse de grandir.
Le plaisir de partager et recevoir également.

Belle visite à vous."
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 102
20 décembre 2011

Il était une fois.....

Une passion ancienne pour la couture, une maman qui a admiré les créations de certaines bloggeuses (La P'tite Penderie, Dis Bonjour à la Dame, Grains de Maïs, Parfum du ciel, Môman Craie by Choupie etc....) sans oser se lancer elle aussi.....

Et puis.....puis je ne résiste plus à l'envie de vous montrer!

Mais tout d'abord un petite présentation :

Ban'Gf c'est nous, les initiales de la famille. Le "G" représente également la coquille d'un escargot et le "f" les antennes et le corps de celui-ci.

La création est présente dans ma vie depuis ma plus tendre enfance, je suis une autodidacte qui aime découvrir constamment de nouvelles techniques!

J'espère que vous aimerez ce que vous allez découvrir ici! 

Bonne découverte!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog, je suis fan !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
M
Un blog qui démarre, cela vaut quelques encouragements, moi même j'ai démarré il y a peu (le blog pas la couture !)<br /> <br /> Pour quelqu'un qui débute tu te débrouilles très bien ! A bientôt !
M
Longue vie à ton blog et tes si jolies créas !
G
aaaaaah, ben c'est pas trop tôt ;-)<br /> te voilà enfin lancée "officiellement" Géraldine ! Bienvenue alors !<br /> bises, Ivanne
O
Bienvenue!!!
Publicité