Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ban'Gf
Ban'Gf
Publicité
"La couture.....une révélation.....une découverte de tous les jours,
une passion qui est née depuis un certain temps mais s'est révélée depuis fin 2010 et qui ne cesse de grandir.
Le plaisir de partager et recevoir également.

Belle visite à vous."
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 094
17 octobre 2013

La feuille d’automne emportée par le vent…..

 

The Echarpe feuille…..j’en bavais d’envie à mes débuts!!!

Maintenant elle chauffe le cou de ma fille et le mien aussi, je le vaux bien ;-)

 

couture nov 2012 (9)

 

couture nov 2012 (8)

 

couture nov 2012 (10)

 

Et son bonnet assorti

 

couture nov 2012 (11)

Laine bleu orageux (Bricomarché) et boutons (Bouillon de couture). Patron maison pour le bonnet

point côte 1/1 et point de riz – patron trouvé sur le net pour l’écharpe feuille

 

 

***************************************************

 

Un petit pull, patron maison, en jersey et polaire (Mondial Tissus).

couture nov 2012 (12)

couture nov 2012 (13)

 

En image lors de notre séjour à Disneyland Paris.

 

Disney 17 18 nov 2012 (107)

 

A bientôt…….

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Tout ça est canon... Petite question : pourriez-vous me dire où vous avez trouvé le tuto de l'écharpe? Moi même je ne tricote pas mais ça pourrait plaire à ma belle-sœur.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
S
super joli et tellement bien porté!
E
Cet ensemble est magnifique ... bravo !
Publicité