Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ban'Gf
Ban'Gf
Publicité
"La couture.....une révélation.....une découverte de tous les jours,
une passion qui est née depuis un certain temps mais s'est révélée depuis fin 2010 et qui ne cesse de grandir.
Le plaisir de partager et recevoir également.

Belle visite à vous."
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 087
9 mars 2015

Se remettre.......

 

Tout doucement oui.

Non je n’ai pas cessé de coudre mais les choses se font à mon rythme et humeur et surtout suivant mon temps libre et ça c’est une chose so précieuse!! ;-)

Donc il y a eu de la couture oui, plusieurs créations mais aussi du tricot et de la cuisine également!

Bon ça c’est pas nouveau (la cuisine j’entends) étant gourmande et gourmet j’aime tout faire! Donc dorénavant, il y aura également une section “cuisine” à ce blog!

Mais revenons à nos moutons (oh que c’est bien dit) puisque je vais vous parler tricot mais aussi un pitit peu de couture!!

Voici quelques snoods et écharpes (tous les patrons sont maison) qui ont orné mon cou mais aussi ceux de ma famille et “coupines” ;-)

 

 

écharpe1

Ces petits gris, je suis so fan!!! Mes escargots viennent de la Droguerie à Marseille.

 

*  *  *  *  *

 

écharpe2

Liberty Meadow rouge (de Londres) et dentelle de famille autour de mon cou, c’est chou! hihihi

 

*  *  *  *  *

 

 

écharpe3

Toujours Liberty chérie Meadow prune (de Londres) et polaire de Mondial Tissu à Plan de Campagne.

Pour ma maman d’amour!

 

*  *  *  *  *

 

écharpe4

Laine (composition oubliée mais ne pique pas hein!) vient du Perthus…

 

 

 

 

*  *  *  *  *

 

 

écharpe5

Même provenance que ci-dessus et cadeau offert aussi pour une copine du travail,

une grande frileuse également qui vient de Madagascar!

 

*  *  *  *  *

 

 

 

 

écharpe6

 Et petit cadeau pour moi! oui! en coton coloris mandarine acheté lors d'une escapade en Espagne également.

 

A bientôt!....à mon rythme! ;-)

A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah moi je suis contente de relire tes tickets!!<br /> <br /> gros coup de coeur à la fois pour l'écharpe Liberty et sa bordure dentelle mais aussi pour ton écharpe mandarine,quelle chouette couleur.<br /> <br /> A très vite j'espère ;)
S
Que c'est joli tout ça
T
une belle production! c'est bien de voir ce que tu fais, à ton rythme....
Publicité