Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ban'Gf
Ban'Gf
Publicité
"La couture.....une révélation.....une découverte de tous les jours,
une passion qui est née depuis un certain temps mais s'est révélée depuis fin 2010 et qui ne cesse de grandir.
Le plaisir de partager et recevoir également.

Belle visite à vous."
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 087
8 avril 2014

KEEP CALM AND SEW FOR THE MAN!

 

 

keep-calm-and-sew-for-the-man

 

(C'est ici pour créer votre propre poster ;-) )

Enfin……on essaie de rester calme……essaie…….essaie……à chaque couture……hop un essayage………je vous dis pas la tête de l’homme en question…….surtout quand on lui dit : “promiiiiiis c’est le dernier essayage” ^^

Et pour la petite histoire, il s’est passé 15 jours entre la découpe des pièces et les premiers points

“Oh maman j’ai peur!!!!” et finalement 1 bon mois bien tassé est passé…….

Cette première création pour El Hombre ne sera pas la dernière car maintenant que “Je sais que je le peux!”,  je vais le faire! Il me pousserai presque des ailes dans le dos! ;-))))

Mais j’en ai bavé des ronds de chapeau, le plus dur c’était les carrés!!! Même galères que C bien fée!!

Quelques soucis d’erreur de coupe, entoilage collé au fer, puis de marge de couture! Et oui, habituée à coudre au environ de 0.70 (la valeur du pied de biche quoi!) j’ai continué dans ma lancée pour finalement relire et m’apercevoir que la marge de couture était bien plus grande…..le double……fufufufufufu! Et hop le découd-vite mais scrogneugneu lorsqu’il faut défaire les coutures de la surjeteuse!    smiley colère

Enfin bref, voici la bête toute pleine de défauts! si! si! en image (je parle du polo hein, pas de l’homme…..…quoique ^^)

DSC_0253

 

DSC_0254 

Roooh c’est quoi ce pli!!!

DSC_0259

DSC_0263

 

DSC_0262

Et ce petit fil qui boulotte……..hihihi

DSC_0264

Oui, oui vous voyez bien! C’est écrit “Bac à sable'” sur les boutons ;-))

et la couture n’est même pas droite sur la partie droite de la pate de boutonnage  ouiiiiiin!

DSC_0256

 

 

 

 

Patron : Polo père/fils de Céline Girardeau - taille L pour un L du commerce

fournitures : jersey bleu canard et fil assorti, imprimé rayé de France Duval Stalla, cotonnade chocolat de L’Ouvrage des dames.

 

 

*****************************************************************************************

Et en action!!! Môsieur n’aime pas poser mais c’est pour la bonne cause! Nanméoh!

 

DSC_0021

 DSC_0022

 DSC_0023

 

DSC_0027

A bientôt *

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est bien réussi, pas grave la couture de travers, ça ne se voit pas, on regarde l'ensemble qui va si bien à l'homme!
L
j'aime beaucoup ta version. on ne voit vraiment pas les défauts. BRAVO
S
Très joli, et pour avoir fais ce polo en version mini, j'admire! je voulais le faire pour homme aussi mais euh pas encore lancée :p !!! bravo encore!
C
et bien bravo, il est très réussi ce polo !!
S
Eh bien, quel travail ! Bravo
Publicité