Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ban'Gf
Ban'Gf
Publicité
"La couture.....une révélation.....une découverte de tous les jours,
une passion qui est née depuis un certain temps mais s'est révélée depuis fin 2010 et qui ne cesse de grandir.
Le plaisir de partager et recevoir également.

Belle visite à vous."
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 094
21 novembre 2013

Le Yeti est en retard!!

Oui parce que d’une, je confectionne ce petit gilet après la vague blogo-couturesque et ensuite je surnomme les fourrures “Yeti” car lorsqu’on les coupe, il faut se munir d’une paire de lunettes à souder et d’un masque de chirurgien, tellement il y a du poil partout!!! ça vole…..dans le nez, la bouche, sur nos vêtements…..charmant!!

Mais après moult combats, j’ai vaincu la bête et voici ce que cela donne!!! ;-)))

 

DSC_0196

DSC_0197

DSC_0198

DSC_0199

DSC_0200

Un gilet en fourrure grise (Intemporels pour enfants) en taille 8 ans, la doublure est en coton gris à petits pois blancs (L’Ouvrage des Dames)
Les boutons sont de mon stock et l’étiquette se compose d’une face en coton gris à petits pois blancs (L’Ouvrage des Dames) et d’une face en batiste blanche à étoiles grises (France Duval-Stalla)

 

*************************************************************************************

 

 

DSC_0006

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli gilet
L
c'est trop beau ! j'adore autant ton gilet que ta fille
S
cette fourrure est trop jolie! tu me fais envie et il ne faudrait pas que mes filles voient ta réalisation
C
il est très joli ce gilet !
Publicité